Les Hérissons Klick à la foire aux andouilles du Val d’Ajol

Le 19-02-2017, avait lieu la fameuse foire aux andouilles du Val d’Ajol. Il en résulte une belle moisson d’images de toutes sortes, enfin, surtout dans ma thématiques favorites qu’est la photographie de rue.

Trois heures sur place, et je reviens avec plus de 250 images, dont environ 150 me semblent très exploitables… parmi lesquelles quelques futures images d’expo, mais celles-là, vous ne les verrez que sur mes prochaines expo !

En attendant, je vous partage la série complète que j’ai réalisée sur les « HK » (Hérissons Klick), orchestre qui sévissait en plein centre du Val d’Ajol, dans la rue. Le beau temps était de la partie, ce qui ne gâche rien. Les membres de cet orchestre ont tous des « bonnes tronches », ils sont sympas et de bonne humeur, et cela se sent dans leur musique.

Côté prises de vue, je me suis harnaché de mon désormais fidèle compagnon : mon Leica Q, si discret et réactif que je navigue comme un poisson dans l’eau au milieu de la foule, incognito, mais toujours aux aguets et à la recherche des ces instants fugaces si délicieux.

no images were found

Related posts