Conditions d’utilisation

Préambule

Ouaf-ouaf.com est accessible à l’utilisateur sous certaines conditions d’utilisations, régissant ainsi les interactions entre le site et l’utilisateur.
En visitant ouaf-ouaf.com, l’utilisateur s’engage à accepter les conditions d’utilisation définies ci-dessous. Elles peuvent être modifiées à tout moment, c’est pourquoi il est préférable de les consulter régulièrement.

Identification

KIASIK SARL, société au capital de 469 450 €

Directeur de publication : Yves Auboyer

Siège social : 15 rue de la Fougère
Zone commerciale de la Fougère – 88150 Chavelot – France
Numéro de registre du commerce et des sociétés : Epinal B 532 524 642
Numéro de Siret : Siret 532 524 642 00016
Code APE : 6630Z
Téléphone : 06 21 20 09 45
Mail : yves.auboyer@gmail.com

Droit à l’image et propriétés intellectuelles

L’utilisation de Ouaf-ouaf.com n’attribue aucuns droits particuliers au visiteur. Ils restent la propriété exclusive de l’auteur. Images, photos, vidéos, textes, marques (tout particulièrement pour la marque maison, ouaf-ouaf) sont protégés par les droits d’auteur, le droit des marques ainsi que par la réglementation applicable à la concurrence déloyale. Toute reproduction même partielle est formellement interdite Seule l’utilisation dans un cercle privé et/ou familial est acceptée. Toute utilisation sans l’accord préalable de Yves AUBOYER rend coupable l’utilisateur du délit de contrefaçon et l’expose aux sanctions civiles et pénales prévues par la loi.

Liens hypertextes vers d’autres sites

Des liens hypertextes donnant accès à d’autres sites peuvent-être présents sur ouaf-ouaf.com. La SARL KIASIK ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu affiché ou des éventuels dommages, directs ou indirectes engendrés par lesdits sites qui ne respecteraient pas les dispositions légales et réglementaires tant françaises qu’européennes en vigueur ou à venir.

Exploitation et collecte des données personnelles

Il est possible que la SARL KIASIK collecte quelques informations nominatives sur ses visiteurs. Ces données pourront être éventuellement transmises à des tiers. Toutefois, conformément à la Loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, toute opposition, accession, rectification, suppression de ces informations pourra être faite en envoyant un mail à : yves.auboyer@gmail.com.

This entry was posted in Infos légales.
    Facebook
    Facebook