Photos de « Culs »

Un peu toutes sortes de « culs », des petits, des gros, les deux à la fois…

Facebook
INSTAGRAM

J’ai toujours entendu dire « la photo de cul, ça doit rapporter ! ». Balivernes populaires… cette page ne me rapporte rien, ou à la rigueur quelques emmerdes ! Mais je ne pense pas qu’on puisse rapprocher la notion de « rapporter » à des emmerdes. Il est plus courant de considérer cela sous l’angle pécunier, ce qui de toute évidence nous éloigne plutôt de notre problématique.

Quoi que ! A bien y regarder, une analyse approfondie, sans mauvais jeu de mots, m’a quand même conduit à peaufiner l’optimisation « SEO » de cette page. En effet, bien qu’aux alentours de la quarantième position de notre moteur de recherche préféré à tous, celui qui ne tardera pas à trouver une solution pour faire des recherches dans notre cerveau, j’ai constaté un excellent taux de clics sur la liste de résultat. Étonnant non ?

J’allais oublier : SEO, ou encore « Search Engine Optimisation » (référencement naturel). Pour ceux qui ne le savent pas encore, consiste à user de tout subterfuge à notre disposition pour nous propulser sur la première page des résultats de recherche de notre moteur favori, dont il ne faut surtout pas dire le nom, au risque que cette même technique ne fonctionne pas.

Laisser un commentaire